Le lutin du Père Noel s’échauffe…

…avec quelques cadeaux, en attendant de s’attaquer à THE liste du jour J (longue comme le bras, j’en connais une qui va passer son mois de janvier à dormir).

Une copine, démonstratrice pour le Thermomix, avait eu la délicate attention de me donner des fringues pour mon aîné. Pour la remercier et parce que je sais qu’elle travaille beaucoup avec des recettes volantes, je lui ai confectionné un petit cahier.


La cotonnade rose provient de chez Mr. Albert, l’imprimé gourmand acheté d’occas’ à une copine.


Petit mot brodé à la main et à l’arrach’ surtout. 😉


Avec une dentelle achetée chez l’occaz des loisirs créatifs. Et puis, j’ai eu le plaisir de confectionner un kit « bienvenu au bébé » pour une copine, désormais maman de deux adorables puces. Je suis partie sur le thème du noeud, en bricolant pour chacune une petite attention.


Pour la micro puce, un doudou-étiquette…


Une barrette noeud pour la nouvelle grande soeur…


Et pour la maman qu’on ne gâte jamais assez, un bracelet assorti…


Here we go, on y est, J-34. Que la magie de Noel (et la caféine) soient à mes côtés. 😉

10 comments

  1. ChenillePapillon says:

    Waow c’est super joli, je ne fais pas encore le poids…..!
    Moi aussi je me suis attaquée à la liste de noël, avec l’ambition de coudre pour mes nièces et ma soeur soit tailles adultes chose que je n’ai jamais faite ! Et pour l’occasion j’ai acheté lin, liberty et coton d’Astrid Le provost, le livre est magnifique !
    Bises 🙂

  2. Dockeo says:

    Je n’étais pas assez remonté sur ton blog… Je n’avais pas vu MON carnet
    Pourquoi je dis MON ?
    car il trône â côté de mes livres de recettes et je commence enfin à pouvoir le toucher et donc à le remplir. Il est so girly que les filles étaient attirées par lui comme par un aimant, elles ont enfin compris au bout de 3 mois que c’était MON carnet
    Merci encore

    • Le Papillon says:

      Oh, la patience paie toujours et tu en es le plus bel exemple ! 😉 C’est moi qui te remercie, et pour les fringues, et pour ton gentil commentaire. 😉 Bienvenue par ici en tout cas, j’espère te relire bientôt. 😉

Laisser un commentaire